Les campagnes des collections de la rentrée qui commencent à fleurir dans nos magazine nous font la part belle! Youpi ! (expression si joliment désuète, non?)
Commençons pas Chanel.
Qui a choisi l’actrice l’actrice Tilda Swinton comme égérie. Née en 1960!
Bon, encore une actrice me direz-vous. Monica Bellucci ( 48 ans ) est bien la « mamma » des campagnes Dolce & Gabbana depuis quelques temps.Elle a même inspiré leur dernière collection de maquillage « True Monica ».
Bon, là, ça sent un peu Photoshop à plein nez.
YSL va plus loin avec sa nouvelle campagne Music project.
Ce sont deux « rocheuses » sulfureuses qui viennent rejoindre le non moins « fade » Marilyn Manson. Courtney Love, surtout connue pour sa « trash attitude » et la belle Kim Gordon du groupe Sonic Youth
Les quinquas: synonymes de rebellion et de « rock&roll » attitude: je bois du petit lait… (peut-être aussi un peu désuète cette expression ?)
Quand à Balenciaga, ils ont choisi une vraie mannequin: Kristen McMenany. Dont la fille, Lily, s’affiche dans la pub Marc Jacobs. A quand une campagne Comptoir des Cotonniers les réunissant?
Bon, Balenciaga, mis à part qu’ils m’ont piqué le concept « De dos… elles ont 25 ans » n’a pas été jusqu’à la montrer de face.
J’espère, vraiment, qu’ils iront au bout de leur démarche dans la suite de la campagne, en ayant le courage, l’intelligence de la shooter de face: elle est sublime!
En savoir plus sur Jeune Vieillis Pas
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Tilta Swinton a une « beauté » très particulière…et Courtney Love une vulgarité…deux modèles étonnantes, à notre avis. Kristen Mc Menamy par contre est magnifique.
C’est bien – ce ne sont pas que de gamines à peine pubères qui représentent des maisons de coutures, mais des femmes avec un vrai visage !
Oui, de vraies femmes, pas parfaites mais qui portent un vrai vécu qui se lit sur les visages. Même Coutney Love dans son côté trash!
À part la Monica Belluci, je les trouve plus horribles les unes que les autres. Au secours, c’est gosht party ou quoi !.!!
Je te trouve dure. Ce sont des femmes qui ont des beautés peu communes. Elles ont des » gueules » et surtout se détachent des mannequins classiques toutes un peu sur le même moule.
et Ines , elle est ou ???
Elle vient juste de récupérer sa marque. Sera t-elle le mannequin de sa prochaine collection???
la Monica, comme dirait Dodo, est photoshopée..c’est rassurant.
Quant aux autres, je les trouve moi aussi très belles dans leur particularité, cela fait tellement bien de ne pas ressembler à tout le monde!
J’aime particulièrement Kim Gordon pour YSL et ça ne sent pas trop la retouche.
je corrige
cela fait tellement de bien..je voulais dire
bonsoir, je ne sais pas si tu as également vu ce projet http://www.hbo.com/documentaries/about-face-the-supermodels-then-and-now/index.html
J’ai un pb pour l’instant pour aller sur ton lien (écran noir). je ré-essaierais plus tard. En tous les cas, merci beaucoup de t’intéresser à mon blog au point de vouloir l’enrichir. Car, j’aimerais vraiment que ce soit justement aussi un lieu d’échanges.