En 2016, on voit la vie en rose…
Exceptionnellement, ce sont deux couleurs mises à l’honneur par Pantone cette année. Alors, en 2016, on voit la vie en rose et avec sérénité.
Et, cela commence avec les soldes :
Manteau Kenzo à La vallée village ( 217€).
Pensée(s) :
« On ne voit vieillir que les autres. »
André Malraux.
Les In matures new-yorkaises de Vaness aux US.
Un ciné :
Un musicien à succès (Jean Dujardin) et la femme de l’ambassadeur à Bombay (Elsa Zylberstein) parte en périple au travers de l’Inde pour aller embrasser Amma, la » femme qui prend le monde entier dans ses bras »…
Je dois avouer une tendresse particulière pour Claude Lelouch qui me rend très indulgente. Alors : une jolie histoire, des très beaux paysages, des bons sentiments et chabada bada.
J’ai aussi vu Arrête ton cinéma, le nouveau film de Diane Kurys inspiré d’un livre de Sylvie Testud avec elle, Josiane Balasko et Zabou. Une actrice va enfin pouvoir mettre en scène son premier film. Ou pas! Un trio d’actrices formidables dans un film que j’aurais aimé aimer plus que cela.
Une série dévorée en 15 jours !
Sur Canal + séries en replay.
Dans The leftovers, 2 % de la population mondiale a subitement disparu un 14 octobre de la surface de la terre. » Ceux qui restent » doivent continuer à vivre…
Au départ, le pitch ne me tentait pas plus que cela. Mais je me suis laissée complètement embarquer. Vivement la saison 2. Et, j’ai pu découvrir le potentiel « torritude » de Justin Théroux (le shérif Kevin Garvey) que je ne connaissais que en tant que « j’épouse, j’épouse pas » Jennifer Aniston (ils se sont mariés finalement? )
Tenue :
Jupe Zara, Boots Boa Sorte, plaid Naram : team #passionécharpe
J’ai enfin testé la fameuse « machine » Nu Skin: Le Galvanic spa !
Nathalie, présentée dans le dernier Agitude, est venue me voir avec tout son matos.
Elle a d’abord mesuré mon taux de caroténoïdes qui indique mon taux de protection anti-oxydante interne. Mon score scanner : 39 000 ! » Pas si mal » m’affirme Nathalie. Besoin quand même d’augmenter ma consommation de fruits et légumes et de me complémenter (LifePak ou JVi)
Puis, je me passe Le Galvanic Spa sur une moitié du visage (pour pouvoir voir la différence). Le Galvanic spa est censé apporter un meilleur nettoyage de la peau (essentiel), faciliter et améliorer la libération d’ingrédients anti-âge. C’est une histoire de courant galvanique que je ne pourrais pas complètement expliquer. En tous les cas, il est très agréable à utiliser et comme sans fil et sans eau, je me vois très bien me « galvaniser » devant ma télé. Premier ressenti : le sentiment d’une peau effectivement stimulée et une atténuation de la dilatation des pores. Il faut compter 470 € pour le » kit 1er mois » (le plus gros coût étant bien sûr la machine). Alors, on verra après les soldes. Nathalie a eu, en plus, un dernier argument très convaincant : » Tu peux aussi l’utiliser pour raffermir la peau sous les bras. ». Vous pouvez la joindre directement pour un test ou plus de renseignements ( 06 62 60 95 08).
Vous vous souvenez d’oncle Jesse (John Stamos) dans La fête à la maison?
Et, bien voici son cul :
On notera, à 53 ans, une bonne conservation de la masse musculaire.
Livre :
Nous avions écrit ensemble, il y a quelques années, Pourquoi les femmes font-elles peur aux hommes (Calmann-Lévy). Aujourd’hui, Laurence Dorlhac (Télématin, C’est au programme) a co-écrit avec le Pr Françoise Forette : J’ai choisi de bien vieillir. Exit les idées reçues sur le vieillissement et vive les conseils (médicalement « prouvés ») pour une vieillesse à la cool et en bonne santé.
Et en plus, elles ont de très très bonnes références :
« Les quinquagénaires ont plus que jamais désormais la possibilité d’être « flamboyants ». Il faut donc réinventer notre rapport à l’âge. L’exemple du premier « blog anti-rides » est édifiant: Jeune Vieillis Pas a été crée par une quinquagénaire qui est en rupture totale avec ce que l’on attendait d’elle alors qu’elle abordait la cinquantaine. »
Beau, oui comme Bowie. La dernière photo!
En savoir plus sur Jeune Vieillis Pas
Recevez un mail pour vous informer d'une nouvelle publication sur le blog (toutes les 3 semaines environ).
Tes posts sont toujours frais, légers, plein d’entrain, mais la note finale …
elle fait mal, le beau Bowie qui s’en est allé …
le seul être de la race humaine capable de porter le mulet roux et le bleu électrique aux yeux tout en affichant un compteur sex appeal au top niveau … moi je dis que cet homme là il ne sera jamais un défunt, il sera toujours là pour faire briller des étoiles dans nos yeux de midinettes qui auraient donné au diable ou à qui l’aurait proposé son âme, mais aussi son bandana, ses burlington et son 501 pour être la doublure lumière de la China Girl sur la plage …
Et sinon j’adore ton look so encore une fois, simple, efficace, classe.
Bowie est éternel ! Ça fait con comme phrase, ms c’est vrai
Madame Peel résume très bien les choses…merci pour ce petit melting pot d’humeur, de mode et de culture !
Merci Mido, bon week-end.
Ce héros est parti, ashes to ashes … on l’avait vu sur scène, quel talent, quel artiste !
Oui je confirme il a conservé un joli petit cul…
Comme toi The leftlover dévoré en quelques jours, j’ai adoré…
Pour le Nu Skin le mien ne marche pas ou alors c’est moi 😉
Bisous