4 questions à Caroline.

Caro
Caroline, 52 ans

Comment décrieriez-vous votre look “djeun”.

Entre Inès de la Fressange et Kate Moss! Trêve de plaisanterie. Sobre mais un peu rock. Mode mais pratique (je circule en scooter). Je m’interdis les mini-jupes et les blousons en jean. Le blouson en jean, je ne sais pas très bien pourquoi d’ailleurs. Le plus important en fait est de ne choisir que de belles matières.

Et, de face, des petites confessions “anti-âge?

Des injections d’acide hyaluroniques sous les paupières, quelques piqures “effet tenseur”. Et, je n’ai aucun problème à la dire.

Ce qui vous fait prendre 10 ans. 

Les robes. En fait je ne peux plus me permettre la petit robe courte,  très été,  à très fines bretelles comme je les aime. Toutes les autres robes , pour moi, font “robes de vieilles”.

Ce qui vous gène le plus dans votre âge?

Je travaille dans la comm. Être toujours la plus vieille me donne quand même un peu le bourdon. Puis, je dois quand même avouer une petite perte d’énergie pour l’hyperactive que je suis.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

4 comments on “4 questions à Caroline.

  1. Enfin des mots qui nous ressemblent, nous les Femmes avec un grand F, la petite cinquantaine à peine révolue ou pas… ou plus:-)
    Certaines sont déjà des grands-mères! mais quelles grand-mères!!!:-) d’autres veulent ressembler à leurs filles coûte que coûte, elles vont “shopper ensemble” chez Zara! La mère fait un minuscule 38, et dit ne se “priver de rien”, alors que moi je la connais, elle mange une cuillère de baies de goji le matin dans son yaourt et une salade verte le soir…:-) mais c’est son choix!!! Arrivée à la belle cinquantaine et lutter encore contre ses démons de la trentaine et les diktats de la mode féminine! “sois mince et tais-toi!”:-)
    Nous sommes épanouies, nous sommes bien dans notre tête et dans notre corps, nous continuons à séduire des hommes… parfois très jeunes:-) et alors!!!
    Certaines passent par la case “botox ou acide hyaluronique” et alors!!! il ne faudrait juste pas trop en abuser!!!:-)
    Vieillir fait partie du rythme de la vie et si l’on ne s’accepte pas à 50 ans, pourra-t-on s’accepter un jour??? à méditer…
    J’ai 53 ans, j’ai un mec de 36 ans, je fais de la danse africaine, du yoga, j’assume mon 42!!! et mes rides et alors!!!!!:-)

    • Ida, tu es en plein dans l’esprit de ce blog. merci pour ton commentaire. je suis surtout contente que tu n’aie pas employé le mot Cougar sous prétexte que tu as un chéri plus jeune. Cougar a un côté si agressif! Le mois dernier, dans le magazine Femme majuscule, une sociologue Christine Castelain-Meunier
      explique que le phénomène d’une femme plus âgée que son compagnon devrait s’amplifier. En gros les nanas de 30 ans leur prennent trop la tête en étant beaucoup trop exigeantes. Alors que nous, sommes moins dans “la revendication permanente, plus dans la communication.”

  2. D’accord avec Ida !

  3. J’ai trop peur avec ces piqûres ..surtout dans les paupières..Tant pis je reste comme je suis.
    Et puis les robes, bien accessoirisées j’adore même en roulant en VTT 🙂
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.