4 questions à Véronique et Véronique.

Véro et Véro
Véronique (la blonde): 51 ans
Véronique (la grande): 54 ans.

Comment décrieriez-vous votre look?

(Chacune parle du look de l’autre)

Véronique (la blonde): Elle est gracieuse. Classique mais fun. C’est toujours de bon goût. Elle est toujours élégante, même si elle est très souvent en jean.

Véronique (la grande): Véro est toujours très féminine et sexy même avec ses grosses bottes toutes pourries. Elle est beaucoup plus souvent en robe que moi.

Et, de face, des petites confessions à faire? 

Véronique (la blonde): Du Botox sur le front et au contour des yeux. Le Botox, c’est pas mal, mais ça ne dure pas très longtemps. Alors, il faut trouver le bon dosage pour ne pas avoir l’air “figé” et que cela dure quelques mois.

Véronique (la grande): J’ai aussi fait du Botox contre la ride du lion, il y a deux ans. Mais, j’ai fait une espèce d’hématome juste au-dessus du sourcil. Et, il y a comme un point qui me fait toujours un peu mal quand j’appuie dessus. Alors, je ne sais pas si je vais le refaire.

Je ne supporte pas les cheveux blancs donc je fais des teintures.

Ce qui vous fait prendre 10 ans? 

Véronique (la blonde): Tout ce qui est trop…. Les yeux trop noirs, la bouche trop rouge, le fond de teint trop épais…

Véronique (la grande): La longueur mi-mollet. Qui en plus est “ringard” depuis 10 ans. Certains imprimés genre des grosses orchidées blanches sur fond noir. En fait, tout ce qui est avec de gros motifs.

Ce qui vous gène le plus dans votre âge? 

Véronique (la bonde): Le relâchement cutanée. J’ai beau faire beaucoup de sport, golf, Pilates, marche, abdo-fessiers… Il n”y pas pas grand chose à faire pour lutter contre.

Véronique (la grande): Oui, pareil, le relâchement de la peau. Mais aussi, l’embonpoint. J’ai toujours été filiforme et là je sens que je prends du poids beaucoup trop facilement. Et, la qualité de la vue, ça, cela me gène vraiment.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

11 comments on “4 questions à Véronique et Véronique.

  1. Les lunettes font pourtant partie des accessoires fashion – malgré tout c’est agaçant de chercher ses lunettes pour lire, de le sortir au resto et même pour utiliser son téléphone portable ! On n’apprécie pas assez sa jeunesse !

  2. J’avoue que les lunettes devenues obligatoires c’est pénible. Je dois en avoir une dizaine de paires, une dans chaque pièce de la maison plus bureau plus sacs etc. Je les choisis colorées et drôles car quitte à avoir ça sur le nez autant en rire et faire rire

    • Le vrai ridicule est quand tu cherches tes lunettes et que tu les a sur la tete

  3. D’accord aussi avec le relâchement cutané du corps…..il faut au moins utiliser une bonne crème raffermissante, moi je suis accro à la lift minceur de Clarins (on voit réellement un effet)……

    • Bon, je vais essayé la Clarins alors

  4. La vue qui fléchit, et la peau des cuisses avec…c’est quand même le plus gênant, je suis d’accord..
    Pour la peau, il y a le sport, les compléments alimentaires, les crèmes..la Clarins coûte un bras, quand même.
    Pour les yeux, j’ai une amie qui s’est faite opérer à 59 ans, elle est enchantée, dit-elle (…)
    Bon dimanche, il fait beau!!

    • Je me suis fait opérer aussi, assez jeune, vers 45, ans et c’est top

  5. Entièrement d’accord avec les 2 Véroniques pour le relâchement cutané et avec la grande pour le poids. Vivement la reprise de l’aquagym 😉

  6. Aussi complètement d’accord pour le relâchement cutané… Malgré abdo/fessiers, body puma et autre vélo ! C’est ce qui me gonfle le plus…

  7. Je voulais dire body pump !!

    • Body puma, j’aimais bien…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.