4 questions à Flora.

Flora, 53 ans
Flora, 53 ans

Comment décrieriez-vous votre look ?

J’aime ne pas être comme les autres. Alors, j’essaye toujours d’avoir un look un peu décalé. Je suis très souvent en robe. Comme je fais beaucoup de sport, je garde des jambes correctes, alors j’aime  bien les mettre en valeur. La longueur: toujours au-dessus du genou! Je porte toutes sortes de couleurs. Du noir comme du “flashy”.

Je vis aux Antilles, je suis donc beaucoup en short le week-end. Un vrai short, court. Ici, on est plein de mon âge à faire ça!

À Paris, vive les collants qui me permettent de continuer à porter des choses assez courtes!

Et de face, des petites confessions à faire? 

J’ai longtemps fait du Botox. Mais, j’ai arrêté. Je trouve ridicule d’avoir le front lisse avec la peau qui tombe sur le reste du visage. Ça l’fait pas! Faudrait songer à partir sur des travaux plus importants. Mais, je ne suis pas prête pour un lifting. J´ai  trop peur de changer de visage.

Ce qui vous fait prendre 10 ans ?

Pas grand chose. J’ai l’habitude de ne pas me maquiller mais je fais quand même attention à ne pas faire “négligé. Je peux sortir pieds-nus, les cheveux à l’ouest, mais toujours avec une petite pièce sympa.

Ce qui vous gène le plus dans votre âge? 

Je passe ma vie à chercher mes lunettes!

Bon, je n’aime pas mes rides sur mon visage. Le corps, tu peux faire attention. Je fais du sport, il reste assez tonique.  Le visage, tu n’y peux rien. La peau tombe. Mon visage a particulièrement  morflé avec le soleil. Même si je me protège, je passe ma vie dehors, je nage… Je suis plus ridée qu’une parisienne.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

13 comments on “4 questions à Flora.

  1. Coucou les filles
    Profitez de ces belles journées dans les îles … Flora, aujourd’hui je me protège un Max du soleil, car passé un certain âge, je trouve qu’être trop bronzée ça vieillit ! À part ça, moi aussi je passe mon temps à chercher mes lunettes (lol) alors j’ai acheté plusieurs paires de loupes pas chères que je pose dans divers endroits de la maison.
    Flora, de dos je ne te reconnais pas….ça fait très longtemps …. Qu’on ne s’est vu !
    Bisous à vous et bonnes vacances à Virginie.
    Anne

    • Coucou Anne, on parlait de toi hier avec Frédérique Rousset qui est là aussi. Car, on parlait de mon mariage que nous avions fini chez toi. On t’embrasse

  2. Une approche réaliste de la vie, du temps, et surtout d’un regard honnête sur la féminité : souriante, sereine et heureuse !

    Bises et bonnes fêtes

    • Merci, très bonne fin d’année

  3. Enfin un commentaire reflechi et de bon sens sur les rides, la medecine esthetique est une perte de temps et d argent, mieux vaut les affronter ses rides, elles sont comme les feuilles mortes des signes du temps qui passe et qui nous rapelle notre finitude, alors ce sont les complices de notre identité de femme mûre mais heureuse, coquette,legere et elegante, prete a debuter une nouvelle annee

  4. Bonjour, …. commentaires de ma fille sur les femmes qui se font faire injections multiples ou (et) lifting…..” ça se voit “et.”Elles font vieilles “….Bizarre non?

    • Oui, je suis d’ailleurs en train de préparer un prochain article: ds les yeux d’une fille de moins de 25 ans

  5. Bonne idée les loupes à laisser un peu partout…moi idem paumée sans mes lunettes!
    Profitez bien du soleil quand même, les filles, tant pis pour les rides…protection 50 et de la terre de soleil, sinon..
    Belle année à toutes, et longue vie à ce blog !!

    • bonne année à toi Lilly et merci de ta fidélité

  6. Enfin un commentaire qui me “cause”, bien sûr qu’on ne va pas s’empêcher de profiter de la vie pour qq rides! bravo Flora profite de la vie sous les tropiques, maigre consolation pour nous les parisiennes d’avoir un peu moins de rides!! Bonne année 2014 à toutes :))

    • Je suis au soleil avec Flora et, même si je mets de la 30. Je fais le plein de vitamines D. C’est raisonnable, non?

  7. Quelle chance de vivre dans les îles – vous êtes sportives, vous vivez dans une ambiance plutôt décontractée, alors tout est bon pour garder une jeunesse. Mais méfiez-vous du soleil, protégez vous au max, parce que les dégâts se voient souvent après.

    • Je suis pour les vacances en Martinique, c vrai le soleil, ce n’est pas bien ms qu’est-ce c’est bon !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.