2 comments on “mode personnel – look femmes 50 ans – blog quinqua – blog mode personnel

  1. Si ces 2 femmes se sentent bien dans leurs vêtements, c’est le point primordial. Personnellement, ayant toujours conservé ma taille mince, l’été je porte des vêtements près du corps, le même style qu’à 30 et 40 ans. J’ai toujours les cheveux longs et je continuerai à m’habiller avec les mêmes styles de vêtements qu’avant. D’ailleurs, les vêtements de ma fille de 26 ans sont identiques aux miens. La seule différence est que je préfère couvrir mes bras car je trouve cela plus esthétique et élégant. Sinon l’été, les jupes au-dessus du genou et les shorts en vacances ne me dérangent aucunement à porter. En vérité, l’âge ne change pas mes goûts vestimentaires et je mets même plus de couleur car jeune, j’aimais principalement le noir et occasionnellement le rouge. Maintenant, les couleurs solaires s’invitent dans ma garde-robe et la couleur noire est moins présente. Je n’ai jamais aimé les couleurs froides, pâles, ternes et surtout pas les marrons et les bleus.
    Chez moi, mes doubles rideaux sont rouges, mon appartement est coloré. Les fleurs et bibliothèques de livres occupent beaucoup de place car l’intellect, l’artistique sont primordiaux dans ma vie.

    • Vive la couleur ! Je suis bien d’accord. Bon dimanche; Virginie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.