Ma tante a 70 ans et moi je fais du coolsculpting…Ma première quin(qua)zaine de mars.
19H20….
Le bonheur : les journées rallongent….
And the Oscar goes to …
Merde pas à Michael Keaton, pourtant génialissime dans :
Mais Birdman va en rafler d’autres dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur pour Alejandro Gonzales Inarritu.
Un acteur qui a connu la gloire dans le rôle d’un super héros cherche à revenir dans la lumière en montant une pièce « intello » à Broadway. Bon, le pitch n’a rien d’extraordinaire, mais la mise en scène est à couper le souffle (quasi au sens propre). Et, une galerie formidable de personnages déjantés tous magistralement interprétés.
Sus au gras.
Sur les conseils d’une copine journaliste « teste tout, j’ai décidé de « désintégrer » mes cellules graisseuses. De les « congeler »
Avec cette nouvelle méthode non chirurgicale: le coolsculpting.
Ce traitement procède par zones. 4 dans mon cas: 2 sur le ventre, 2 dans le dos (je ne supporte plus ce petit amas graisseux au niveau du soutif à l’arrière…)
C’est long, 1 heure par zone. Pas douloureux. À part pour son compte en banque. Pendant quelques jours, une drôle de « sensation d’insensibilité ».
Le résultat n’est mesurable que quelques semaines plus tard. L’épaisseur de la couche adipocytaire se réduisant progressivement. On est censé voir les premiers changements au bout de 3 semaines, mais vraiment entre 1 et 3 mois…
Je vous tiens au courant!
Un peu de tenue
Pull American Vintage (une de mes marques préférées), chemise Gérard Darel, BO Eva Kristal
Les 70 ans de ma tante.
J’adore ma tante, ma première baby-sitter, un de mes premiers modèles féminins…
Quelqu’un me demande combien d’années me séparent d’elle. Je réponds très naturellement: 17 ans! Et, là, je réalise que dans 17 ans, c’est à dire après-demain, j’aurais 70 ans. Putain!
Une autre de mes tantes me remonte le moral: elle en a 80 et vient de se faire tatouer un ange gardien sur l’épaule…. Age is just un number!
Mood du moment:
En savoir plus sur Jeune Vieillis Pas
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Alors moi et la congélation je dis non, pas possible l’idée ne passe pas je ne comprends pas comment cela ne nécrose pas ! Bref
Birdman, mon prochain film à voir
Bisous
Oui, je comprends. je l’ai fait uniquement parce que quelqu’un en qui j’ai une confiance totale l’a testé avant moi….
coquine tu ne m’as rien dit ! tu nous diras hein ?
Je garde quelques exclus pour le blog. Bien sûr, te dis dès que quelques résultats visibles. Le mieux serait d’ailleurs que tu le remarques….
Age is not a time of life it’s a state of mind. Nous nous entrainons à le prouver chaque jour !
Absolutly!
[…] à la critique enthousiaste de Jeunevieillispas nous avons vaincu nos réticences et nous nous sommes décidées à aller voir dans un des […]
Alors, vous en avez pensé quoi?