UN PEU DE PROVENCE, DU MESOLIFT ET NOAH QUI A COUPÉ SES DREADS…
J’adore les marchés!
Une vraie découverte = une nouvelle addiction: la série True Detective!
Des images d’une qualité cinématographique, l’ambiance bien moite du sud américain, un serial killer…. et deux acteurs géniaux: l’oscarisé Matthew McConaughey et l’inclassable Woody Harrelson. Bref de la testostérone plein mon écran TV. Et comme je regarde aussi le toujours aussi burné, Jack Bauer, Live another Day… Dans la salon la « chaleur » qui ne fait toujours pas dehors!
Une citation.
« Everything you see, i owe to spaghetti »
Tout ce que vous voyez, je le dois aux spaghetti
Sophia Loren au temps de sa splendeur.
Allez, mangeons 5 pennes et tagliatelles pas jour!
Camaïeu de bleu.
Chino Sessun. Slip On Rivieras.
Le choc de cette quinzaine: Noah a coupé ses dreads!
Avec son nouveau CD Combats ordinaires, on est au-delà de « l’album de la maturité ». Quelques titres: Je n’aurai pas le temps, Mon dernier amour… C’est l’album de la « séniorité ».
Un peu d’anti-âge.
Mon soin préféré ( le seul que je fais régulièrement en fait): le mésolofift.
Des tas de toutes petites piqures indolores qui viennet « déposer « sous la peau tout plein de vitamines. Un vrai effet bonne mine.
Et, comme la peau est au max de sa capacité d’absorption, un masque d’acide hyaluronique vient parfaire le soin (80€). Je le fais tous les 3 mois à peu près.
J’adore les films qui me font aussi voyager. Là : l’Inde! Bon, le voyage n’est pas rose, le film est très noir. Il porte bien son nom Ugly, mais génial. (je ne vous donne pas le noms des acteurs, de toute façon, on ne les connait pas et je vais faire 40 fautes d’orthographe)
Une enfant disparaît de la voiture de son père, acteur raté alors qu’il en à la garde. Le beau-père de la petite, chef de la police, se charge de l’enquête.
Passage au salon Vivre Côté Sud à Aix en Provence. J’y allais avec ma casquette cousu de fil blanc.
Et, j’en ai profité pour m’acheter un chapeau fait main en raphia Ibeliv.
Avec un parcours culinaire du ver grillé à la truffe! Les vers croustillent sous la dent mais n’ont, finalement, pas beaucoup de goût. Mais,trop fière de moi d’avoir oser!
Lu:
Ben alors les jeunes?
En savoir plus sur Jeune Vieillis Pas
Recevez un mail pour vous informer d'une nouvelle publication sur le blog (toutes les 3 semaines environ).
Nous avons failli nous croiser à Aix au salon, il faisait tellement chaud. Il y avait de très beaux tissus comme on peut voir sur vos photos.
Votre soin a l’air bien, en plus pas de risque de ratages…
Oh, j’aurais adoré vous croiser!
j’adore ton chapeau
j’ai ete etonné de voir la coiffure de Yannik quel dommage! bisous ma belle
j’adore ton masque
True Detective…. attention série addictive! Deux excellents acteurs, le sud des US avec la moiteur et la touffeur en plus, à découvrir de toute urgence! Superfloo
J’aime bien Jack Bauer, je ne regarde que l’été chez mes beaux parents, je viens juste de conseiller à mon English husband True detective, il est en train de regarder dès que c’est en anglais il est passionné!
J’aime bien Noah sans ses dreadlocks!
J’aime beaucoup les couleurs du marché d’Aix en Provence et les photos du salon!
Joli chapeau et chapeau pour ce nouveau post
J aurais adoré vous croiseR mais c est chouette il n y a pas d âge pour faire des fautes d orthographe
Corriger !
Non ma chère Virginie, là c est « corrigé » , de toute façon c est du second degré et c est bien la preuve que je vous lis chaque fois que votre billet numérique sort…… a bientôt en espérant que vous ne m en voulez pas de vous taquiner avec l orthographe
J’avais fait exprès pour corrigé! J’aime beaucoup l’expression « billet numérique », je m’en reservirais! Amitiés.
True Detective en Italie c’est pour septembre 2014, et si tu le dis, je ne manquerai pas au rendez-vous…
C’est vrai qu’il est beau ton chapeau!
très beau chapeau !!! Pour l’instant je pique le chapeau de cowboy de ma fille ; jusqu’à présent je n’éprouvais pas le besoin d’en mettre mais maintenant c’est un besoin ; c’est l’âge ? bisous
Je n’oserais pas me lancer dans le Mesolift… J’ai fait une tentative de mésothérapie sur le visage quand j’avais 20 ans (rien à voir avec la problématique anti-âge à l’époque, c’était anti-rhume) et j’ai eu une énorme réaction, qui a laissé une trace durant pas mal de temps. Quant aux vers, je ne suis pas sûre que j’oserais non plus. Bravo à toi ^^