4 questions à Sophie

Sophie, 51 ans
Sophie, 51 ans

Comment décrieriez-vous votre look ?

Pas trop mode, mais dans le coup. Je crois que je n’ai pas vraiment changé de style. Je porte quasi  les mêmes vêtements qu’à 20 ans tout en les adaptant quand même à mon âge. Pas de mini-jupe ni de short en ville par exemple. Je n’ai jamais aimé faire trop « fille ». Mais, j’ai besoin, avec l’âge, de plus revendiquer et mettre en avant ma féminité. Probablement pour compenser la perte de jeunesse. Car, j’essaye de redoubler de vigilance au niveau de mon couple. C’est un âge charnière.

Et, de face, des petites confessions à faire ?

J’ai un bon capital génétique. Mais, je prends de plus en plus soin de moi. Je sens que ma peau devient plus fragile. Je fais plus souvent des soins du visage. Je fais du Cellu M6, surtout sous les bras. Je trouve globalement que cela rend la peau plus douce.

Et, puis, j’ai vraiment décidé de me prendre en main. Il est temps de perdre les 10 kilos que j’ai en trop depuis des années.

Ce qui vous fait prendre 10 ans ?

Tout ce qui est trop « chargé » comme la marque Desigual. Mais, c’est surtout une question d’attitude. J’ai trouvé l’autre jour chez ma mère une jupe droite un peu longue style Chanel qui pourrait faire très “mémé”. Je l’ai embarquée. Je pense l’auto-adapter.

Les cheveux trop longs. Pour moi, cela fait vraiment la vieille qui veut garder ses cheveux. Là, je trouve que je suis au max question longueur.

Ce qui vous gène le plus dans votre âge ?

Ma presbytie. Mon ophtalmo me dit que l’opération n’est pas encore vraiment au point. Depuis quelques temps, je suis passée aux lentilles progressives. Ca me change la vie. J’avais du mal à me sentir « prisonnière » de lunettes.

Les cheveux blancs. Aller chez le coiffeur n’est plus un plaisir, mais une obligation.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

13 comments on “4 questions à Sophie

  1. Silhouette superbe !!! J’ai hâte d’avoir 50 Ans

  2. A partir d’aujourd’hui je ne pose que de dos !!!

    • bienvenue sur le blog Sophie. Mais, je t’assure que tu peuc continuer à poser de face. d’ailleurs, j’ai deux ou trois photos à t’envoyer.

  3. Ne perdez surtout pas de kilos, vous avez une silhouette superbe que je vous envie.

  4. Nous avons de la chance de pouvoir les vêtements de la génération de nos filles, mais comme vous dites, il faut faire un choix
    Les 10 kilos en trop on les cherche en vain sur la photo…

    • Je lui transmettrais le message (ou j’espère qu’elle le lira).

  5. Ben dis donc, pour 51 ans, elle assure Sophie!!!!!

  6. Ils sont où, les kilos en trop ??

    • En fait, Sophie a déjà fait une bonne partie du chemin vers sa nouvelle silhouette

  7. Génial ! Bravo pour cette interview ! Elle assure Sophie !

  8. si sophie perd ses 10 kilos (introuvables sur la photo), elle risque fort de perdre aussi son allure de jeunette…car inévitablement cela vieillit et ce serait dommage compte tenu de ce qu’elle dégage!!! franchement, j’en rêve!!!

    • C’est vrai qu’elle est très bien comme cela, mais elle avait déjà perdu quelques kilos. Et, elle est justement très contente que cela se voit tant que cela.

  9. elle est superbe comme cela

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.