4 questions à Hermine

photo copie 7
Hermine, 46 ans.

Comment décrieriez-vous votre look ?

Je travaille beaucoup sur Paris, mais je vis à La Baule. Alors, j’aime bien qualifier mon look de « parisien ». La parisienne a une façon de s’habiller” l’air de rien”. J’ai un look cool au premier abord. Mais il est, en fait, assez pensé, assez travaillé. Surtout au niveau des accessoires, ceintures, sautoirs… J’adore également les chapeaux.

Je porte des talons, mais de plus en plus de compensés. Je cours tout le temps. Je « fatigue » plus vite avec des talons hauts classiques.

Sinon, je suis très sobre au niveau des couleurs : noir, gris, blanc. C’est tout !

Et, de face, des petites confessions à faire ?

Ni Botox, ni injections.

Je vais régulièrement chez mon ostéo qui me fait circuler les énergies. Dans le corps mais aussi au niveau du visage.
Sinon, je fais attention. Je mange bio et jamais de lactose. Et, je fais beaucoup de sport, essentiellement en salle.

Ce qui vous fait prendre 10 ans ?

Le tailleur, la chemise à lavallière…

En fait, tout ce que je ne peux pas « décaler ». Tout ce qui est trop codifié.

Et, je me sens « vieille » dans tout ce qui m’empêche de bouger librement!

Ce qui vous gène le plus dans votre âge ?

Ce sentiment que mon “champ des possibles” se rétrécit. Changer de vie, tenter une nouvelle aventure, partir vivre à l’étranger… J’ai toujours été une adepte des « virages serrés », changer du tout au tout. Alors, j’essaye de continuer à me remettre en question, de trouver de nouvelles idées.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

15 comments on “4 questions à Hermine

  1. Mademoiselle Hermine, à 46 ans vous êtes encore dans la catégorie jeune fille, qui a tout l’avenir devant elle !!!! 🙂

  2. @Muriel ; je confirme 😉

  3. Moi, j ai aussi 46 ans , j ai l impression d en avoir 35 dans ma tete mais quand je me recherche dans un miroir je me fais peur . Je reve de changer de vie , d avoir un amant, derepartir a zero, mais je vois bien que dans la rue les hommes ne me regardent plus.. sauf quand je me promene avec ma fille … qu est ce que l on fait alors a 46 ana , on attends que le temps passent, on ny peut plus rien ? Ou alors on reagit mais comment ?

    • Prends un amant, deux même, fais asolument tout ce que tu as envie de faire…. D’ailleurs, je vais bientôt faire une nouvelle rubrique “elles ont changé de vie après 40 ans”. j’ai pas mal d’exemples autour de moi de filles qui vraiment s’épanouissent à fond dans de nouvelles directions. En tous les cas, merci de ta visite!

  4. “Codifié” – on sait de quoi elle parle…

  5. Tout a fait d accord avec So ; on attends donc votre nouveau site avec impatience et donnez nous la methode pour s epanouir apres 45 ans .
    (J adore votre site, on s y retrouve toutes )

    • Merci, c’est le compliment le plus sympa que l’on puisse me faire ✨

  6. Bravo pour votre site. Je vais avoir 60 ans et je veux vous rassurer.
    Le plus dur c’est cette époque 45 /50 ans : cette pré ménopause qui est un véritable ouragan hormonal. C’est un peu ce que vivent les ados :
    un grand bouleversement qui change notre physique et notre humeur.
    Mais après, c’est super, croyez moi on refait surface. Je suis belle et bien dans ma peau (petit clin d’oeil à Nicole). Je fais tout pour. Et je me fais belle dans ma tête : lecture, sorties, cinéma..
    Mais il est vrai que c’est encore mieux lorsque mon compagnon de tous les jours me dit qu’il me trouve belle et séduisante. C’est très encourageant.
    France.

    • Merci France. Revenez me voir souvent,surtout pour nous mettre la pêche comme cela!

  7. Et vous verrez qu’avec 10 ans de plus on gagne la sérénité…

  8. Mais ca semble genial de vieillir …. le tout je pense c est d etre bien dans sa tete

  9. Bravo , depuis le temps que je cherche un blog , qui résume mon ressenti , j’ai 49 ans , et je ne me sens pas vieille , j’ai un tas de projets , que j’aimerais pouvoir concrétiser , malgré tous les changements , je me sens bien ! . Encore BRAVO !

    • Merci beaucoup, comme je l’ai dit sur un autre de tes comment, j’adore les compliments

  10. hello, it’s a great blog here

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.