C’est le temps des cerises et du bijou de cheville et d’un bonne crème contour des yeux… Ma seconde quin(qua)zaine de juin.
Vive l’été et mon fruit préféré!
Détails:
T Shirt American Vintage, bracelets Sharing, j’ai même le colier (voir @katiasharing sur Instagram), sandales Sergio Rossi ; jupe BCBG.
Pensée(s):
« L’avenir n’est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons en faire. »
Petit soin quotidien :
Je vous avais parlé de la marque Solavie lors du portrait de son PDG Nicola dans Les hommes aussi.
Je ne suis pas une grande croyante dans le pouvoir réellement anti-rides des crèmes. Mais, allez-savoir pourquoi, j’y crois plus en ce qui concerne le contour des yeux. Là, j’adore la texture. A base de colostrum de vache (plein de vitamines, de minéraux, d’acides gras, de minéraux…). En fait, ce qui est le plus efficace est probablement la gestuelle….
Revue de presse :
J’aime beaucoup Flow. Là, on nous explique que vieillir rend relax. Que plus on avance en âge, moins on se laissse envahir par ses émotions et moins on perd son calme. Mouais… Peut-être, mais alors pas moi ! Que ceux qui ont écrit l’article viennent me rencontrer certains matins où j’ai envie de pleurer, juste comme ça pour démarrer la journée ou quand j’ai envie d’avaler mon tube d’Estréva plutôt que de m’en badigeonner les bras pour ne pas tuer à mains nues mes ados, le connard qui m’a doublé par la gauche, la caissière de Franprix si lente……
Mais, bon, j’ai été retrouver mon calme à la nouvelle conférence Psychologies magazine.
Je l’ai bien retrouvé! Marie de Hennezel, célèbre psychologuet et psychothérapeute, plutôt spécialisée dans la fin de vie, vient décrire Sex and Sixty ( Éditions Robert Laffont).
Alors, plein de bonne nouvelles… Le corps vieillit, mais pas le cœur, ni la joie érotique! « On peut acquérir une vraie épaisseur sensuelle avec l’âge ». Mouais, je ne peux pas dire que l’image de deux corps octogénaires en pleine proximité charnelle ne me fasse fantasmer plus que cela…
Ouf, hasard du calendrier, le lendemain, j’ai pu évacuer toute « cette tension sexuelle » par une franche rigolade.
Mon amie, La femme de George m’a fait découvrir ce curieux personnage Vinvin.
J’ai adoré ce spectacle qui ne ressemble à aucun autre, entre one-man show et conférence. Un spectacle psycho-humoristique !
Et, dès le lendemain, je découvrais le bonheur… avec les soldes!
Plaid Zara Home : 15€
Allez, je vous laisse avec VInvin…
En savoir plus sur Jeune Vieillis Pas
Recevez un mail pour vous informer d'une nouvelle publication sur le blog (toutes les 3 semaines environ).
Sex and sixty ! A quand le film ?
on pourrait vraiment avoir 50 nuances de gris!
C’est bien Vivin j’aime bien, et en plus je crois qu’il a tout à fait raison !!!!!!! Win-Win bientôt ?