Deuxième quin(qua)zaine d’octobre.
Cette photo est un acte « militant »!
Elle a été prise le 24 octobre. Et, perso, ce déluge de décorations de Noël avant début décembre me fout les boules (oui, j’ai osé ce jeu de mots pourri!).
2 Bercy!
Sir Elton John.
Vraiment top. La grande classe. Je ne l’avais jamais vu en concert!
(Mais, je l’avais déjà croisé, il y a quelques années, sur une célèbre plage tropézienne!)
Durant cette tournée, il fêtait les 40 ans de la sortie de » Goodbye yellow brick road »
Et, vraie expression de « vieille »: Je m’en souviens comme si c’était hier. C’est le premier Vinyle « sérieux » acheté après des années de Il était une fois ou de Michel Delpech bouffés par mon mange-disque.
Elton, pas très nostalgique, a déclaré devant une salle en délire mais assise, qu’il vivait, à 67 ans, les plus belles années de sa vie.
Tenue de scène.
Boots Claudie Pierlot, pantalon Zara, gilet long Des petits hauts.
Pour aller voir Lenny Kravitz!
Je pense n’avoir jamais loupé un de ses passages parisiens… Et, c’est la dernière fois que j’y vais… sans jumelles!
Il a déclaré dans Télé 7 jours (oui, je lis Télé 7 jours depuis quasiment aussi longtemps que je possède Goodbye yellow brick road! ) tenir sa forme et son physique de quinqua de rêve… du vélo. Je sais pas vous, mais imaginer Lenny sur un vélo, ça me casse un peu le mythe).
1 acte de courage. Enfin 2: le faire et vous en parler…
Je n’ai jamais fait partie du clan des lippues. Mais, là, totale disparition de ma lèvre supérieure. Toucher à ma bouche me terrorisait! Mais, en photo, je ne voyais plus que cela! Un air pincé et sévère dans lequel je ne me reconnaissais pas.
Je me suis donc lancé dans un re-pulping, injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres. Ce que mon médecin ne savait pas est que j’étais venue armée. Il me faisait une « Béart », il était mort!
Un film.
J’ai toujours été une grande fan du cinéma italien. Mais les bons films se font rares. Les opportunistes, réalisé par Paoli Virzi, menée par deux actrices sublimes, Valeria Golino et Valeria Bruni Tedeschi, est vraiment un bon cru. Bon, comme souvent dans le cinéma transalpin, l’âme humaine n’est pas toujours belle à voir.
Un achat:
Robe 79€ chez Donna Cusumano (Paris 17).
Allez bonnes courses de Noël.
Si vous êtes franciliennes, j’organise un « concept- marché de Noël » chez moi le 14 décembre. Adresse sur demande…
En savoir plus sur Jeune Vieillis Pas
Recevez un mail pour vous informer d'une nouvelle publication sur le blog (toutes les 3 semaines environ).
Déjà maintenant l’overdose de boules rouges, ce n’est pas fini pourtant !
Bravo pour la bouche (réussie, heureusement pour le toubib…) et l’achat de la robe. Nous avons beaucoup aimé le film nous aussi, nous en avons parlé sur notre blog.
Ne trouvez-vous pas que Valeria Golino avait le visage bien lisse, elle a trouvé un bon docteur aussi… 🙂
Non, justement , je ne l’ai pas trouvé trop « retouchée ».
Et attends… Les galettes des rois le 15 décembre!!!!!!!! Pfffff ca me gave… Aucun respect… Est ce que l’on mange des cerises en hiver?
Si on mangeait des cerises en hiver, on ne pourrait plus faire de vœux au début de l’été!
Ah je ne suis donc pas la seule a faire un voeu au debut de l’ete!!!
oh quelle belle soirée super j’adore ces chaussures et ta robe aussi et je vais te dire que tu as bien eu raiosn de faire un peu de volume dans ta jolie bouche bisous
merci, effectivement, je suis très contente car très subtil
Alors d’abord, je suis trop jalouse , tu as vu lenny en concert !!!
Ça devait être génial …..
Et puis je ne savais pas que les lèvres pouvaient diminuer maintenant que tu le dis je me demande si la mienne n’est pas en cavale aussi!!!
Et pour finir ces boots C Pierlot sont parfaites
Tout est dit
Bonne soirée
C’est marrant, j’adore ces boots, mais j’avoue que j’arrive pas toujours sà les mettre, mais pour aller voir Lenny, c’était une évidence!
ta bouche est très réussie .. La robe fait un peu Noel non ;)Moi aussi ça m’insupporte ce délire 2 mois et demi à l’avance ..Cela veut dire qu’on zappe Halloween (qui est une fête aussi française que le Père Noël dans sa version actuelle ,pompée de Coca cola si je ne me trompe)et chez nous mon cher Saint Nicolas.. Moi j’ai été voir Pride en vo bien sûr ,admirable ,adorable ,etc..Vraiment..et cet apm Astérix ,avec mes petits enfants.. pas mal ..
Oui, j’avais beaucoup aimé Pride. Ma robe fait effectivement, maintenant que tu me dis un peu couleur sapin, avec des boucles d’oreille rouges, je serais parfaite pour le 24!
J’apprécie toujours tes critiques de films (….ainsi que ceux des matchingpoints) : j’en fait profiter les copines.
Tu as raison pour la bouche d’autant que l’on peut y remédier et que ce n’est pas définitif : le chir avait le droit au sursis… toute de même…..Ma bouche a toujours été très charnue, elle a diminuée mais reste très acceptable. Par contre, j’ai haï très vite ma « griffe » ou « ride » du lion et cela fait des années que le botox l’élimine. Tant pis si ne je rugis plus et ne griffe plus !!! et mon chir est intact 🙂
Faut profiter de la chance de pouvoir faire des petites retouches…
Superbes tes boots, j’adore, la robe aussi d’ailleurs je pourrais mettre les deux ensembles! Je ne savais pas que les lèvres diminuaient, je vais être plus attentive. Les décorations de Noël, j’ai beaucoup de mal aussi, cela ne m’empêchera pas d’être en retard, je n’ai pas encore pensé aux cadeaux. Je suis très tentée par ton « concept marché de Noël » chez toi, encore faut-il que j’ai fini mes bulletins.
Je te laisse l’adresse au cas où
Virginie Urbini Gorse
52 rue du Théâtre, 75015,
code 7531.
ça nous fera l’occasion de nous rencontrer, c’est de 13H30 à 19H
J’adore la photo avec Elton! Sinon ta bouche est parfaite. Hyper naturelle. le toubib a fait du bon boulot. Sinon j’imagine Lenny en vélo d’appartement posé sur une moquette poilue 70′ toute rouge avec une boule disco au plafond.
Dommage une fois de plus de ne pas être à Paris le 14.
Sinon, j’ai aussi posséder: Yellow Brick Road, un mange-disque (orange), Il était une fois et Michel Delpech.
Nous avons tant en commun… cela me ferait d’ailleurs vraiment plaisir de te rencontrer lors d’une de tes prochaines visites parisiennes.
Ce sera un grand plaisir de te rencontrer enfin! Je ne manquerai pas de te contacter lors de ma prochaine visite! (oh la faute de grammaire de mon com’ précédent: « »possédé » pas « posséder ». Encore un truc de quinqua/quadra: rectifier ses propres fautes sur ses com’. )
Elton en concert ! Ah la chance d’être parisienne ! Pour les lèvres je comprends très bien, le médecin va bien donc c’est réussi !J’aime les décors de Noel mais effectivement pas quand elles commencent en novembre ! Quand au film il fait partie de ma liste à voir depuis que j’ai lu la critique chez Matching point. Tu confirmes mon envie…. Bonne semaine
Un phénomène qui va bien avec les boules, et qui me les met bien comme il faut aussi: c’est le tapage et la mise sous pression qui font virer la magie en cauchemar.
Passé ma minute coup de gueule, je savoure les magies:
– de ta tenue de scène… magie des couleurs et des matières
– de la robe vert sapin, qui pourrait très bien s’entendre avec le gilet Des petits Hauts
– de l’excellent travail du Docteur Copperfield :)))))
Une actrice italienne que je trouve un peu trop retouchée aussi: Ornella Mutti… On nous l’a standardisée.
J’aime beaucoup cette robe, elle a l’air très bien coupée.
Oui, les décos de Noël arrivent trop tôt et agacent.
J’aime bien les concerts, mais cela dépend des salles, Bercy, un peu trop grand, le son pas top.
Mais oui, une petite retouche (réussie) c’est bon pour le moral !
J’ai beaucoup aimé Les Opportunistes moi aussi. Et entendre parler italien.
Je note pour le marché de Noël si tu permets
Complètement d’accord avec toi pour Bercy, pas une super salle. Hier dans mon Franprix: des galettes des rois!
Avec plaisir pour le 14, tu as pû noter l’adresse dans un précédent commentaire?