Vu, lu, entendu

Chanel

– “Si t’as pas un sac Chanel  (un vrai !) à 50 ans, tu as raté ta vie.”

Mon amie Delphine lors d’un dîner “filles*”

*Fille: enfant ou personne jeune de sexe féminin (le nouveau Petit Robert).

Allez, aucune d’entre-nous ne lance: ” tiens on se fait une soirée “femmes” la semaine prochaine!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

7 comments on “Vu, lu, entendu

  1. …mais allez on se fait une “soirée filles”, la semaine prochaine, … Si !!!

  2. Bravo pour ce blog drôle et optimiste ! Petite histoire : Un homme croise une femme qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Il lui dit : Ma chérie, tu ne vieillis pas, tu es toujours aussi belle ! La dame répond : Oui, mais ça me prend une heure de plus…

  3. moi c’est resto fille le midi avec ma fille ! un vrai bonheur ! pour les sacs, je ne suis pas marque du tout ! ça me rendrait malade de mettre si cher rien que parce-que c’est une marque reconnue ! je préfère en avoir plusieurs fantaisie qui me plaisent. (le dernier 10€ sur le marché !)

  4. C’est le vieux débat. Mieux vaut-il s’achater une très belle pièce ou plusieurs pas cher mais de moins bonne qualité? Je n’ai pas la réponse. Mais, je suis un peu comme toi, j’aime le changement et la diversité, alors….

  5. Fille , vu qu’on est toujours la fille de nos parents , donc sortie entre filles ne me dérange pas . Les marques , quand on a les moyens de se les offrir , pas de problème .Il y a souvent des horreurs dans les marques . Je ne suis pas très marque , j’achète ce qui me plait , même si ça coûte 10 euros .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.