Vu, lu, entendu

Dans ma boîte mail.

 

cougar

Les boules!

Le choc!

Si on ne peut même plus “maturer” tranquille. Et, puis, dis donc, la toile, tu sais que c’est très indélicat de faire allusion à l’âge d’une femme? Qu’ai-je fait pour mériter cela?

Probablement avoir utilisé le mot “cougarise”  (une invention, en plus) dans mon post “Je n’ai pas peur de vieillir, juste de ne pas le supporter”. Et, me voilà fichée.

Le jour où je reçois une pub pour une baignoire à porte, je noie mon ordi.

J’ai fait une capture d’écran. mais, je n’ai pas osé pousser l’investigation jusqu’à cliquer sur “je m’inscris” de crainte dêtre envahie de mails de plus en plus…explicites.

Je suis surtout aller cliquer, telle une jeune vierge effarouchée, sur” Résilier votre abonnement à nos mails promotionnels.”

J’ai bien fait, non?

Share

About virginie

10 comments on “Vu, lu, entendu

  1. tu me fais rire virginie !!! ; )

  2. yes !

  3. Moi je dis que l’air de rien tu pourrais faire une enquête sur ce sujet ! Mais çà ferait peut-être l’objet d’un autre blog “Jeune veux pas devenir une cougar” ! cà craint vraiment ces histoires de tracking sur internet ! Il y a une option à activer dans internet explorer (bien que pour ma part je navigue surtout sur google chrome) :

    Utiliser l’option Protection contre le tracking

    La fonctionnalité de protection contre le tracking vous aide à préserver la confidentialité de vos données en empêchant les sites Web que vous visitez de transmettre automatiquement des informations sur votre visite à d’autres fournisseurs de contenu.

    Pour activer la protection contre le tracking

    Ouvrez Internet Explorer pour le Bureau.

    Appuyez ou cliquez sur le bouton Outils Outils, pointez sur Sécurité, puis appuyez ou cliquez sur Protection contre le tracking.
    Appuyez ou cliquez sur Votre liste personnalisée, puis sur Activer.

    • Je le fais dès mon retour. Je pense en plus, qu’avec ce post, j’ai aggravé mon cas. Quel sens du sacrifice pour mon blog!

  4. Et là je réalise que je n’ai même pas les attributs pour être une cougar :/
    Quel horrible mot. Enfin femme mûre c’est pas mieux non plus.
    Tu nous diras si tu reçois un code promo pour des Mephisto ?

    • De quels attributs parles-tu Sophie? Ms tu as raison, le mot cougar est juste affreux. Merci Demi, Claire etc.
      Depuis que j’ai crée ce blog, je cherche un mot pour parler des femmes de + de 45. Rien ne me satisfait. Je vais en inventer un. Telle sera ma mission!

  5. Là où on se console (ou pas), c’est que la relation est forcément “pimentée”..c’est qui le naze, car c’est forcément un mec, et un jeune en plus..qui a fait la page d’accueil ?
    Oui Virginie, tu as bien fait..moi je fais pareil 😉

    • T’en reçois aussi? Mais fondons une communauté contre le mot “Cougar”! Là aussi, ça doit être un journaliste mâle qui doit en être à l’origine. Nous, on veut de mal à personne!

  6. Il faut se méfier des mots que l’ on utilise dans les tags…
    On a malgré tout bien ri …on rigolera moins lorsqu’on nous enverra les prospectus pour les maisons de retraite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.