Vu, lu, entendu.

” La véritable insolence vient avec l’âge”

Nous déclare Fanny Ardant dans le Femme Majuscule de mai-juin.

21002476_20130430154340876.jpg-c_100_100_0-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

” Je vis et je pense comme à 20 ans mais les autres me voient autrement. L’interêt à cet âge, c’est d’avancer masqué, d’être irréductible et laisser les autres penser “eh, la vieille! “en ne se laissant surtout pas emprisonner par les codes voulus par notre âge. On a coutume de dire que la jeunesse est insolente, mais c’est plutôt l’apanage de l’âge!”.

Sans être indélicate, Fanny Ardant a dépassé la soixantaine. Mais, on a toujours adoré Fanny Ardant, sa beauté, sa voix, son air mystérieux… Aujourd’hui, elle nous rassure (comme une Meryl Streep) qui sont justes belles ( et pas “encore vachement bien pour leur âge”).

Et si en ce moment, on l’a voit partout en blonde platine, c’est qu’elle assure la promotion de son nouveau film ” Les beaux jours”.

affiche du film
Le vrai feel-good movie pour la catégorie 45/55. Oui, on peut, à plus de soixante balais vivre une passion torride, sensuelle et sexuelle. Ouf!  Et, de porter pour la première fois un jean. Comme elle le déclare dans le ELLE DU 7 juin. “Je pensais qu’il fallait s’allonger pour les enfiler, même pas!”

Mais Fanny Ardant est aussi une icône pour les djeuns. Mika l’a choisit comme maman dans son nouveau clip “Elle m’a dit”. Et, là on se reconnait vraiment en maman d’ado qui essaye de lui faire comprendre que sa parole est “d’évangile” alors que lui,  pense tout à fait le contraire.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

10 comments on “Vu, lu, entendu.

  1. Fanny Ardant, plus sexy que Sophie Davant …

  2. Une jeune fille aux cheveux blancs, c’est le titre du livre à l’origine du film. Ça m’a donné envie de le lire d’abord, même si j’aime Fanny Ardant.
    Bravo pour ce blog si particulier, belle initiative!

    • merci Lilly pour ton compliment sur mon blog. Et, bonne idée de commencer par lire le livre, je crois que je vais faire pareil.

  3. Elle etait belle, elle est belle et elle le sera..! On adore nos ainées qd elles nous montrent le chemin d’une liberté qu’on decouvre ou redécouvre à nos âges et que pour ma part je ne lâcherai pour rien au monde : liberté d’être nous même sans nous préoccuper de ceux à qui cela ne plait pas !!! Liberté en général au sens large ! Quel beau cadeau !

    • J’ai vraiment aimé ces propos de Fanny Ardant que je voulais partager. Car tu as raison, c’est une vraie déclaration de liberté. Devenons toutes des “jeunes vieillis pas” indignes!

  4. C’est vrai: être enfin soi-même. Une véritable conquête qui n’arrive qu’avec l’experience des années. À 20 ans c’est peut être possible, mais tellement rare!

  5. Une amie qui a passé la soixantaine avec le sourire me dit que plus elle avance et plus la vie est formidable, plus rien à prouver, rien que du plaisir…. Ouf ! çà fait rêver…

  6. Nous avons prévu d’aller voir ce film ce soir ou demain. Les sexagénaires sont à la mode et ça nous arrange…

  7. il est super ce clip je n’avais pas vu cette version avec toutes ces célébrités quelqu’un sait qui est l’homme aux cheveux gris ? je lui trouve beaucoup de charme !

    • Non, désolée, je ne n’ai pas son 06 Lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.