Vieillir devient tendance: Lauren Hutton

Lauren Hutton

Il y a encore pas si longtemps, jamais ELLE n’aurait fait sa couv’ avec Lauren Hutton, 70 et des poussières. La femme de plus de 45 ans avait tendance à être la femme invisible. Dans ce numéro du 29 mars, ELLE titre carrément “Ces femmes qui nous donnent envie de vieillir”. Et offre à Lauren Hutton, surnommée “phénix de la mode”, 6 pages mode dont une double page en gros plan visage.

De toute façon, dans ce même numéro, ELLE l’affirme: “le jeunisme est dépassé”.

Après un début de siècle trusté par les prébubères ou les postadolescentes, les femmes “mûres” reprendraient le dessus. De toute façon, c’est socio-démographique : les quinquas et plus représentent un pourcentage de plus en plus important de la population.

Et moi, j’ai bien l’intention de devenir une blogueuse aussi “reconnue” que mes très jeunes camarades.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

5 comments on “Vieillir devient tendance: Lauren Hutton

  1. J’aime pas, j’adore !! Chaque ligne, chaque mot mettent noir sur blanc tout ce à quoi je pense. Moi, presque 45 ans et toujours 18 dans la tête. Il doit y avoir un gros problème de synchro quelque part entre mon acte de naissance et ma façon de vivre. Toujours en action, salivant sur la mode djeunes, détestant les robes vieilles des quadras, pensant et voulant pouvoir plaire (syndrome cougar), lisant tous les articles sur le Botox et la cellulite en recherche du produit digne de la fontaine de Jouvance, je ne veux pas être une vieille ! Le compliment qui tue :”Le plus important c’est que tu es belle de l’intérieur” !! Non mais, tu veux voir de quoi ça à l’air ma cellulite vue de l’intérieur ?? Je refuse de tomber dans le sac de celle qui sont physiquement périmées ! Je crois encore naïvement que je peux changer le monde, utopie typiquement adolescente mais dite immature une fois passé les 40 ans ! En tout cas, moi, jeune vieillis pas et ce, pas avoir d’avoir au moins…80 ??!!

  2. ELLE, le magazine qui croit aux femmes et deux pages plus loin nous rappelle l’éternel jeunisme soit avec des publicités pour les crèmes anti-âge, sur des poupées de 17ans, ou des pages de mode, certes où il faut rêver, mais où aucune femme au-delà de 25ans ne se voit.

    Alors oui, il existe des femmes, des âges, des générations, des diversités de morphologies, et des beautés. Je milite même pour dire chaque jour des Féminités !

    Bravo pour ce blog

    • 300% d’accord. Et, militons ensemble !

  3. Waooooh bonne résolution , à la fin de l’article , je me demandais souvent , mais où sont les femmes ? les vraies femmes dans le monde des blogs , pas pour dire que les plus jeunes ne sont pas de vraies femmes , mais on a souvent l’impression quand on lit les blogs , que la vie des femmes s’arrêtent à 40 ans , les blogs de femmes à partir de cet âge là , sont un peu rares , vous ne trouvez pas ? je me ferai un plaisir de faire connaitre ton blog .

    • Oui. Oui, fais ma pub!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.