Madonna!

Quinqua-power !

La reine de la pop, c’est toujours elle.

th

Lady Gaga, qui essaye de la « ringardiser » peut aller se faire cuire sa robe. Le MDNA Tour de Madonna lui a rapporté plus d’un milliard de dollars (2 millions de spectateurs). Ce qui en fait l’une des dix tournées les plus lucratives de tous les temps.

Bravo, très contente que les jeunettes n’arrivent pas à  la détrôner. Mais, si elle pouvait justement donner le bon exemple de la quinqua qui s’assume.

Car là, la  Madonne devient gaga ! Et se transforme en porte-drapeau de la              « vieille jeune ».

L'Officiel Paris Sept.
L’Officiel Paris
Sept.

Surtout quand elle pousse jusqu’à se baguer les dents tendance « collégienne ».

Paris Match 14/08
Paris Match
14/08

Allez, c’est cadeau : une  idée de titre pour un prochain tube : « Less is more ».

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

9 comments on “Madonna!

  1. Encore plus que pour tout être ‘commun’, il est difficile de négocier le virage pour une pop star ! Madonna est en train de le louper, à trop vouloir rester dans le style ‘ jeune icône’ de la pop, de la scène et de la mode. Elle était un véritable phénomène, sera-t-elle la première Granny-star ?
    Encore une injustice, Mick Jagger et les Stones font encore des tournées et cela ne semble choquer personne…

  2. Oups impressionnante la photo de paris-match. C’est vraiment moche ce visage si lisse et bouffi. Sortait-elle tout juste d’une convalescence post-lifting et injections massives de botox ?

    • Surtout elle n’a apparemment pas une bonne copine qui lui dise : » là, ma chérie, tu devrais lever le pied sur les injections et ses bagues en or, ça ne te va pas du tout! »

  3. Il y a aussi Melle Adjani dans le style trop lisse et botoxé, c’est dommage car tout le monde sait bien qu’elle n’a pas 35 ans ! Celle qui s’en sort le mieux est je trouve Sharon Stone qui ne donne jamais l’impression d’être bouffie. Bien sur que ce n’est pas facile à assumer de voir ses traits se modifier mais de là à faire n’importe quoi !!! Des actrices comme Danielle Darieux ou Micheline Presle n’ont ce me semble pas fait ce genre de chose et on voit tout de suite qu’elles ont été de belles femmes mais toutes cette générations de cinquantenaires qui modifient leurs traits, on ne peut plus dire si elles ont été belles ou non !

    • Il a aussi Julianne Moore ( un post bientôt sur elle) ou Meryll Streep qui sont justes magnifiques ou des actrices comme Kate Winslet qui créent des mouvements « non au botox »

Laisser un commentaire