4 questions à Sylvie.

Sylvie
Sylvie, 52 ans.

Comment décrieriez-vous votre look “Djeun”?

Les cheveux longs sans hésitation.

Mais, je suis souvent en jean avec une veste, cela donne, je trouve, une silhouette assez jeune. Je suis plutôt boots l’hiver, de temps en temps en baskets. L’été, quand il y en a un, je porte essentiellement des sandales nu-pieds. J’ai la chance d’être relativement grande. Je ne porte donc pas trop de talons. Qui peuvent donner un aspect plus “femme” à mon allure.

Et, de face, de petites confessions à faire?

Non, je n’ai encore rien fait. En fait, j’aimerais bien “effacer” les ridules autour de la bouche. J’adore mettre du rouge à lèvres et il a tendance à “filer” par ces ridules. Ce n’est jamais vraiment net. Mais, à chaque fois que j’arrive à mettre un peu d’argent de côté,  je préfère finalement l’utiliser pour partir quelque part.

Ce qui vous fait prendre 10 ans? 

Les cheveux mouillés… Le col claudine. Le rouge à lèvres trop rouge.

Ce qui vous gène le plus dans votre âge?

La qualité de la peau.
Et, un verre de trop à une soirée= Simone Signoret au réveil.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

11 comments on “4 questions à Sylvie.

  1. Moi c’est pire le matin après une verre de trop je ressemble à mon père…Et ça quand on le connaît c’est flippant…

    • Comment aurais-je pu me passer te ton humour ravageur pour commenter mes post. Bienvenue sur mon blog, Fred.

  2. et moi suis obligée le lendemain de passer la journée au lit pour l’évacuer et mes filles me disent “t’es pire qu’une ado, car nous au moins ça ne se voit pas sur notre tronche” … ça fait mal non ?

    • Mais nos ados sont nés pour nous lancer des piques qui font toujours mouche.

  3. Moi aussi ridules là où tu dis, depuis longtemps..arghhh
    Je suis arrivée à limiter les dégâts en hydratant bien : ialuset le soir, c’est controversé, mais j’ai l’impression que çà marche – c’est de l’acide hyaluronique ..idem le matin, autre produit du même genre.
    C’est dingue d’attraper ces rides, même si on ne fume pas !

    • Tu as trop fait de bisous… Je n’ai pas bien compris quelle crème tu te mettais.

  4. Bonjour Virginie, c’est une crème prescrite pour tout ce qui est réparation cutanée, ça s’appelle ” ialuset 100g” c’est de l’acide hyaluronique qu’on trouve en pharmacie et ça ne coûte pas un bras, surtout…

  5. ah , je déteste les photos ou je suis débraillée démaquillée et avec le visage en berne. Je me rends compte de l’apesanteur et cette notion là me fait davantage flipper que les rides. bisous

  6. Ben oui, moi je les efface. C moi la chef des photos à la maison et qui décide lesquelles ont le droit de vivre!

  7. bravo aux appareils numériques !!!! tu peux jeter la photo en cas de désastre !!! ça m’arrive de plus en plus souvent je suis affreuse sur les photos on dirait une alcoolique !!!! gros nez, cernes, yeux en vrac même si je n’ai pas bu !!!! et pourtant au naturel je ne suis pas comme ça !!!!! si si je vous jure, je tiens encore la route ! (enfin maquillée !). Le pire (suis-je la seule à le faire ?) c’est de zoomer en regardant les photos pour voir tous les détails du visage ! Mamamia quelle horreur !!!!!!

    • Non, non, tu n’es pas la seule

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.