4 questions à Katia.

katia
Katia, 52 ans

Comment décrieriez-vous votre look “djeun”

Je pense avoir un look très personnel avec un petit côté hippie. Mais, je refuse le terme d’excentrique. Soit, je ne suis pas très apprêtée. J’adore m”envelopper” de plein de choses différentes, j’aime les mélanges. Mais,  j’ai aussi besoin que ma tenue soit casual, pratique. Je passe une bonne partie de l’année en Inde. parfois dans des conditions un peu roots. J’aime donc bien garder cet esprit “routard” dans ma façon de m’habiller aussi quand je suis à Paris.

Et, de face, de petites confessions anti-âge?

Je me teins les cheveux. J’ai un max de cheveux blancs. Et le roux vieillit vraiment trop mal. Il ternit beaucoup. Mais, ce que j’adorerais vraiment faire, ce sont les paupières. J’ai le sentiment de ne plus avoir les yeux pleinement ouverts!

Ce qui vous fait prendre 10 ans?

Le noir. je ne porte plus jamais de noir. Après avoir survécu aux années 80 en mode “corbeau”, j’ai banni cette couleur de ma garde-robe.

Ce qui vous gène le plus dans votre âge?

Je ressens plus vite la fatigue. Pour une hyperactive, c’est compliqué.  J’ai quelques petites douleurs qui persistent. Oui, j’ai quand même moins de ressort, moins d’énergie. Mais, finalement, ça repose aussi mon entourage!

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

15 comments on “4 questions à Katia.

  1. Oui, le noir, c’est interdit ; ou seulement si on veut ressembler à Barbara ///

  2. c’est drôle moi aussi j’ai zappé le noir,
    mais alors tout tout tout !!!!
    C’est très frustrant de voir mon énorme penderie noire,
    avec des fringues super coupés,
    mais je n’y touche plus .

    • moi, j’ai beaucoup remplacé le noir par le bleu marine, car je garde quand même le goût des couleurs foncées. Ceci dit un joli pantalon noir bien coupé avec un haut blanc, ça le fait toujours.

      • j’ai beaucoup misé sur les tons de gris . Du plus clair au plus foncé, même l’été je suis à la recherche du bon gris plomb !!!!! Il transcende le bronzage et l’hiver avec un joli rouge à lèvre ça marche très bien !!!

  3. Oui ! quel dommage d’ailleurs….black is so chic ! j’avais remarqué depuis quelques temps que ce n’était pas la couleur la plus flatteuse pour mon teint de quadra bien avancé (ou pas tout à fait quinqua, au choix). Du coup j’ai troqué mes petits tops noirs contre des hauts au tons plus doux, ou plus colorés (je vis au soleil toute l’année, c’est plus facile à porter) histoire de paraître plus….. fraîche !
    ben quoi ?!

  4. Moi je continue à porter du noir, j’adore!
    Et je n’ai rien à voir avec Barbara…!

  5. Nous, les matchingpoints, nous sommes des intrus puisque nous sommes des sexagénaires…Le noir n’est pas à condamner mais à utiliser avec précaution parce qu’il durcit les traits; il faut donc l’adoucir par le maquillage léger, du contraste avec d’autres couleurs et surtout ne pas avoir une tête d’enterrement !

  6. Le noir…toujours chic et élégant, toujours impeccable, amincissant, pas obligée de le combiner avec une autre couleur
    Tellement pratique
    Barbara !!!

  7. d’accord avec rosillo” black is beautifull” class et chic même avec des formes !
    ce qui arrive avec notre sweat age !!

  8. pantalon noir OK…mais le rouge,rose,orange,bleu ciel,c’est beaucoup mieux pour le visage,et surtout un peu de rimmel et une touche de rouge à lèvre,cela prends 3 minutes le matin…et vous etes plus belles!!!

  9. si je mets un haut noir je porte un gros collier pour la touche fantaisie ; j’aime mon col roulé noir l’hiver, prêt du corps sans être trop mouleant il met la poitrine en valeur (avec un bon soutien-gorge !)

    • Je ne pourrais pas me passer de noir. Mais j’ai aussi souvent des foulards ou étoles très colorés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.