4 questions à Florence.

Florence 55 ans
Florence
55 ans

Comment décrieriez-vous votre look ?

Je ne suis pas très obsédée par mon look, par la mode. Je fais juste attention. J’aime bien penser en termes d’ équilibre. Si je mets des baskets, je fais attention à porter un sac assorti un peu plus chic.

Je fais surtout attention à la longueur de la jupe. Trop courte, c’est ridicule. Trop longue, ça fait mémé. La juste longueur se trouve juste au dessus du genou.

Mais, le look, l’allure est aussi une question de silhouette. Je fais beaucoup de sport. C’est très important!

Et, de face, des petites confessions anti-âge?

J’ai fait un lift des paupières. Cela redonne un sacré coup de jeune. Je n’en pouvais plus d’avoir les paupières tombantes qui me donnaient l’air fatigué même après une nuit de 12 heures de sommeil. Depuis, on me dit souvent que j’ai bonne mine.

Ce qui vous fait prendre 10 ans?

Le tailleur sans hésitation. Qu’il soit jupe ou pantalon.

En fait, je me rends compte que j’ai dans mon placard plein de pièces type “working girl” qui passaient très bien quand j’avais 30/40 ans. Mais qui, aujourd’hui, me fileraient un vrai bon coup de vieux.

Ce qui vous gène le plus dans votre âge?

L’intérieur des bras et des cuisses. Malgré tout le sport que je fais, il n’y a rien à y faire. Je vis beaucoup plus mal la dégradation du corps que le vieillissement du visage. Mes rides, je m’en moque.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

8 comments on “4 questions à Florence.

  1. Les bras qui ramollissent c’est l’horreur pour moi aussi !!! j’aimerais trouver un remède miracle ou des mouvements de gym pour les raffermir ! je lance un appel !!!

    • L’appel est lancé. Un des mouvements le plus efficaces: les coudes biens collés au corps, penchée en avant, des poids dans les mains, tendre les bras vers l’arrière: 1 000 fois/jour!!!!

  2. oui c’est pénible la peau des bras qui se ramollit et en effet il n’y a pas grand chose à faire mais je refuse de cacher mes bras. l’intérieur est plus mous certes mais c’est normale. je mets davantage de manches à l’americiane qui met en valeur le haut de l’épaule et on oublie l’intérieur des bras sinon des haltères peut être

    • c’est vrai, que l’on n’a pas envie de cacher. Mais, j’avoue que pour le débardeur, je me suis encore laissée 3/4 ans !

  3. Les bras et les cuisses ? L’hiver a du bon, on peut les cacher 🙂

    • Et, on peut même mettre des cols roulés ou des grands châles ….

  4. pas de remède miracle si ce n’est des exercices spécifiques et/ou un sport qui fait travailler les bras + de la crème raffermissante – je n’ai aucun souci au niveau bras et jambes mais j’arrive pas à me débarrasser du leger aspect capiton qui s’est mis sur mon ventre –

  5. Vous me ferez 3 séries de 50 abdos chaque matin Lisa…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.