3 questions à Béatrice.

Bea
48 ans.

Je change très légèrement cette rubrique De dos, elles ont 25 ans. Je retire une question: qu’est-ce qui vous fait prendre 10 ans? La longueur en dessous du genou et le tailleur faisant la quasi unanimité. Et, j’aimerais aussi qu’elle me permette  de vous faire partager certaines de mes rencontres. Voici La femme de George. J´adore son blog d’humeur et d’images toujours très inspiré et inspirant.

2014-02-17 16:43:54 +00001
http://www.mrs-clooney.fr

Comment décrieriez-vous votre look?

Il a vraiment évolué avec le temps. J’ai longtemps vécu avec un motard. J’étais alors plutôt jean/Santiag.

Aujourd’hui, j’essaye d’aller de moins en moins vers le “cheap”. Moins de quantité, mais plus de qualité. Je mise essentiellement sur le détail: comme une belle paire de chaussures!

J’adore les chaussures. J’en achète beaucoup. Mais, ma passion des talons (très) hauts me vaut d´avoir vu mes pieds se déformer. Je dois me faire opérer, râper l’os! Je continue malgré tout à porter des talons mais, essentiellement le soir.

En fait, quand on est jeune, on enfile un jean, un pull et le tour est joué. Aujourd’hui, je sais que cela ne va pas me mettre en valeur.  J’ai besoin d’être élégante pour me sentir jolie.

Et, de face, de petites confessions à faire?

Je suis à fond pour les huiles essentielles. J’achète des crèmes de jour “basiques” en parapharmacie (pas besoin d’acheter des produits hyper chers) et je mélange avec des huiles. Comme celle de carotte cultivée qui est régénérante. Je fais des peelings à base de sucre et d’huile d’olive. Je suis très consciencieuse sur le démaquillage (quel que soit mon état avant d’aller me coucher!)

J’ai compris que la seule chose vraiment importante était l’hydratation. Alors, je bois beaucoup d’eau.

Et, je fais très attention au soleil.  Quand, je vois mes amies cannoises…

Je fais un peu de Botox contre la ride du lion. On me conseille “d’ouvrir” mon regard en agissant sur les paupières. Mais, je ne suis pas prête.

Ce qui vous gène le plus dans votre âge?

Physiquement. Le bas du visage qui s’affaisse.

Sinon, je doute beaucoup plus! J’ai toujours eu une certaine facilité dans le jeu de la séduction. Quand tu es jeune,  tu peux minauder pour demander de l’aide pour changer le pneu de ta voiture…

En fait, avant, j’étais essentiellement dans la “sexytude”, talons hauts et décolletés. Je “provoquais” pour attirer  le regard. Tout en en souffrant d’ailleurs. Je voulais aussi montrer : “je ne suis pas que cela!”.

Aujourd’hui, ma façon de séduire, au sens large, est différente. Je suis moins centrée sur moi-même.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

About virginie

You May Also Like

23 comments on “3 questions à Béatrice.

  1. Bien sûr je ne connais pas la femme de GEORGE et cet article est d’autant plus intéressant que je ne m’attendais pas à cette “personne” en ayant visionné son IG…
    C’est amusant de voir qui se cache derrière des photos
    Encore une fois bravo

    http://www.blacksapes.blogspot.com

    • Je suis contente de te l’avoir fait mieux connaître. Bonne journée

  2. j’adore la femme de george et ses articles, contente de la voir ici aussi!

  3. Je suis contente de la connaître !

  4. Fan aussi de la femme de Georges!
    Hé dis donc, pas mal en plus, de dos, elle fait bien un petit 28 ans. Et ses jambes! Wouah!
    J’aime tout: la coupe de cheveux “wild”, le legging chiné, les boots cool, la chemise cool aussi…

  5. Elle est marrante cette photo !!! on dirait une ado qui monte l’escalier du lycée !!!! Je ne connais pas la femme de Georges, mais rien que l’avatar et le nom du site mette de bonne humeur !!!!!

    • C’est vrai que la photo est très juvénile!

  6. oups ! mettENT

  7. Je suis son blog depuis pas mal d’années et j’en suis complètement fan!!
    Elle est élégante à tous niveaux!! Bref, ses écrits m’interpellent et me passionnent, ses photos et ses choix de musique me scotchent et en plus elle est charmante!!

    • Élégance! C’est tout à fait le bon mot.

  8. Encore un très bon moment que cette petite lecture, je suis aussi madameGeorge principalement sur Insta, et c’est très agréable de lire ces lignes sur elle.
    Merci à vous deux.

  9. Merci Madame Peel. Je ne connais pas ton âge, ms j’aimerais bien un jour….

  10. Moi je suis une véritable droguée aux “adorables pessimistes” : ma mère, ma fille, mon second fils et mon mari. Les enfants sont maintenant dispersés à Paris, Genève et Montréal. Reste mon mari, c’est super.
    Mais quand même, depuis mon enfance jusqu’à 55 ans, être shootée à des adorables pessimistes : seul mon mari pourtant maître en la matière, ne peut me donner ma dose suffisante.
    Alors je file sur le blog de “la femme de George” et j’ai la totale : une femme intelligente, belle comme tout, à fleur de peau avec tous ses problèmes existentiels récurrents qui me touchent beaucoup et qu’elle tente de gérer à coup d’humour, d’autodérision, de nouvelles résolutions. Elle est sans cesse en recherche et nous surprend toujours.
    Merci de nous l’avoir présentée sur ton blog virginie.
    france

    • Les pessimistes ont plus de chance d’être agréablement surpris!

  11. Je lis le blog de Mrs Clooney comme un magazine, plein de billets drôles, pertinents..les photos souvent m’interpellent.
    Mais j’y poste rarement, la femme de George m’impressionne, j’avoue..

  12. C’est une femme absolument charmante!

  13. Nous suivons depuis un bon moment son blog dont nous apprécions l’intelligence et l’humour décalé. Merci pour son portrait de dos…

  14. C’est vrai on dirait une ado de dos…..les huiles essentielles, de mon côté, je m’en sers surtout pour “soigner” comme l’huile essentielle d’immortelle…je reste fidèle aux cosmétos qui correspondent à mes 46 printemps……Tjs extra tes articles!!!!

    • Merci beaucoup et très bonne fin de we. Bises.

  15. Merci merci beaucoup vos mots me touchent. …bon blague à part @blacksapes tu t’attendais à quoi ?#peur #peur 🙂

  16. En retard pour commenter, mais il est jamais trop tard pour le dire: J’aime la femme de George depuis longtemps! J’aime son élégance extérieure et intérieure…

    • Jamais trop tard! Merci de ta visite et bonne soirée

  17. Il N’ est jamais…c’est mieux,non?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.